Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la cremaillere (le ruban a cran) de mon moteur Dexxo Pro 1000 io qui a laché. Je n'arrive pas a en trouvé en piéce détaché. Il semblerait que seul les pro est...
Bonjour Max,
J'ai rencontré le même problème, si tu es bricoleur tu peut dépanner.
Tu dois sortir le morceau de courroie qui est dans la navette il doit mesurer environ 3 cm...
Bonjour,
Pin Box: 1201-5104-0439
J'ai activé ma BOX et crée un compte TAHOMA, quand je me concert à mon compte SOMFY ça fonctionne, mais quand j'essaie de me connecter à la...
Bonjour,
Pin Box: 1201-5104-0439
J'ai activé ma BOX et crée un compte TAHOMA, quand je me concert à mon compte SOMFY ça fonctionne, mais quand j'essaie de me connecter à la...
Bonjour,
Pin Box: 1201-5104-0439
J'ai activé ma BOX et crée un compte TAHOMA, quand je me concert à mon compte SOMFY ça fonctionne, mais quand j'essaie de me connecter à la...
Merci Robert,
J'essai avec l'application SOMFY TAHOMA depuis mon IPhone, et là je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Sur le site Somfy, on me demande de ré enregistrer...