Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre B.

Membre depuis le 20/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Box sous Android?

    Depuis mon téléphone androïd je ne peux plus accéder à ma box. Dés le lancement de l’application le message suivant apparait :"L'application Tahoma s'est malheureusement...
    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que la version Androïd de celui-ci ? Bonne Journée
Haut de page