Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma Box sous Android?

Depuis mon téléphone androïd je ne peux plus accéder à ma box.
Dés le lancement de l’application le message suivant apparait :"L'application Tahoma s'est malheureusement arrêtée."
Je précise de suite que cela fonctionne bien depuis les tablettes sous ios, et depuis le téléphone de mon épouse également Android.
J'ai vidé les caches, installé désinstallé l'application plusieurs fois mais tout cela sans succès. Toujours le même message
Que puis-je faire de plus?
Merci

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que la version Androïd de celui-ci ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Si ça fonctionne d'ailleurs, il vous faut réinitialiser votre appareil. Quelque chose empêche le bon fonctionnement de l'appli Tahoma. Il nous sera impossible de savoir quoi sur ce forum !

    Haut de page