Cette question a été résolue

Tahoma Box sous Android?

Depuis mon téléphone androïd je ne peux plus accéder à ma box.
Dés le lancement de l’application le message suivant apparait :"L'application Tahoma s'est malheureusement arrêtée."
Je précise de suite que cela fonctionne bien depuis les tablettes sous ios, et depuis le téléphone de mon épouse également Android.
J'ai vidé les caches, installé désinstallé l'application plusieurs fois mais tout cela sans succès. Toujours le même message
Que puis-je faire de plus?
Merci

Jean Pierre B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que la version Androïd de celui-ci ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Si ça fonctionne d'ailleurs, il vous faut réinitialiser votre appareil. Quelque chose empêche le bon fonctionnement de l'appli Tahoma. Il nous sera impossible de savoir quoi sur ce forum !