Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tho M.

Membre depuis le 21/05/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique exavia 500 HS

    Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils...
    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Aucun voyant en plein jour. L'alimentation est bien présente et fonctionnelle. Mais aucune signe de vie de la carte.
  • Carte électronique exavia 500 HS

    Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils...
    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai acheté cette motorisation de portail il y a 1 mois environ. Je peux fournir la preuve d'achat.
Haut de page