Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J vais un interphone extel pasf 10005 et je voudrais installé un visiophone.
Suis je obligé de ramener un câble du portail à la maison pour le branché ?
Bonjour. J vais un interphone extel pasf 10005 et je voudrais installé un visiophone.
Suis je obligé de ramener un câble du portail à la maison pour le branché ?
Bonjour. J vais un interphone extel pasf 10005 et je voudrais installé un visiophone.
Suis je obligé de ramener un câble du portail à la maison pour le branché ?
Les cellules sont branchées et fonctionnent. Ok. Donc le moniteur intérieur sera juste branché sur une simple prise ?
La liaison image se fera tt de même ?
Bonjour. J vais un interphone extel pasf 10005 et je voudrais installé un visiophone.
Suis je obligé de ramener un câble du portail à la maison pour le branché ?
Bonjour. J vais un interphone extel pasf 10005 et je voudrais installé un visiophone.
Suis je obligé de ramener un câble du portail à la maison pour le branché ?
J avais platine de rue branché sur un boîtier qui était relié au portail électrique. Dans la maison, le combiné sur son support rechargeable branché sur prise.
Et je voudrais...
Bonjour,
suite à un blocage d'un des deux moteurs
de mon portail à battants. En cherchant la panne, J'ai constaté que des dents étaient cassées sur deux pignons différents...
Bonjour. j ai le même soucis sur mon passeo 630.650
il me faudrait 2 plateaux noir avec le pignon au milieu car il a cassé sur les 2 battants.
Merci de me contacter.
pour...