Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

moteur passéo 630

Bonjour,
suite à un blocage d'un des deux moteurs
de mon portail à battants. En cherchant la panne, J'ai constaté que des dents étaient cassées sur deux pignons différents. Le pignon qui se trouve sur le plateau noir ainsi qu'un pignon en métal qui est lui au fond du mécanisme. Merci de bien vouloir m'indiquer où je pourrais me procurer ces deux pièces détachées.

norbert L.
norbert L.

norbert L.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces pièces détachées ne sont pas disponibles.

    Bonjour Norbert,

    Malheureusement, les pignons métalliques ne sont pas référencées, je ne peux donc vous en faire parvenir, il va falloir procéder au retour SAV de ce moteur ou à son remplacement.

    Bonne journée.

    norbert L.
    norbert L.

    norbert L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    C'est incroyable que ce pignon métal n'existe pas en pièces détachées, devoir remplacer le moteur à cause d'une dent cassée sur un pignon !!! et qu'en est il pour celui qui se trouve sur le disque noir ?
    Norbert L.

    norbert L.
    norbert L.

    norbert L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour Gladys,
    Je vous ai répondu par mail afin de connaitre le prix
    de ce pignon noir que vous proposez de m'envoyer,
    mais je n'ai pas eu de réponse.
    Cordialement.
    Norbert L.

    Bonjour Norbert,

    Je n'ai pas reçu de messages privés de votre part.
    Je peux vous envoyer cela gratuitement, pourriez-vous ré-essayer de me répondre en privé pour que j'ai vos coordonnées postales.

    Bonne journée.

    norbert L.
    norbert L.

    norbert L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je viens de vous envoyer en privé mon adresse postale en espérant que cela fonctionne cette fois-ci
    Norbert L.

    norbert L.
    norbert L.

    norbert L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour,
    je vous ai envoyé en privé mon adresse postale et ça ne fonctionne pas le mail est revenu.
    quelle solution me proposez vous ?
    Norbert L.

    norbert L.
    norbert L.

    norbert L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour,
    je vous ai envoyer comme convenu mon adresse
    postale sur l'autre contact et il m'est aussi revenu.
    Comment faire pour vous contacter en privé ?

    YANN M.
    YANN M.

    YANN M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour. j ai le même soucis sur mon passeo 630.650
    il me faudrait 2 plateaux noir avec le pignon au milieu car il a cassé sur les 2 battants.
    Merci de me contacter.
    pour savoir comment faire

    Haut de page