Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Sur mon alarme Protexiom 600 que je finis d'installer, j'ai plusieurs soucis :
1/ Quand je rentre en zone A couverte par un DM, (sans passer par la porte qui est munie...
Bonjour. Sur mon alarme Protexiom 600 que je finis d'installer, j'ai plusieurs soucis :
1/ Quand je rentre en zone A couverte par un DM, (sans passer par la porte qui est munie...
Merci à tous, vous aviez tous des bonnes réponses, sauf Jean Luc,quand même !!!! Mais en fait, après avoir testé toutes vos propositions, je pense à deux choses :
La première...