Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PHILIPPE B.

Membre depuis le 26/05/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Configuration alarme sur smarphone

    Bonjour. En configurant mon smart phone sur l'alarme protextiom 600: - Connexion locale tout va bien l'adresse IP est rentrée., le n° de port sur 443 ok. - Connexion à...
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    Bonjour c'est à vous de la créer et créant votre compte Somfy. https://www.somfy...
  • Decalage entre alarmes exter et inter

    Bonjour. Sur mon alarme Protexiom 600 que je finis d'installer, j'ai plusieurs soucis : 1/ Quand je rentre en zone A couverte par un DM, (sans passer par la porte qui est munie...
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    Bonjour si vos détecteurs sont réglés en zone AT, il est normal que le déclenchement soit retardé. (le T signifiant "Temporisé"). Pour un déclenchement immédiat, il faut...
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