Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration alarme sur smarphone

Bonjour.
En configurant mon smart phone sur l'alarme protextiom 600:

  • Connexion locale tout va bien l'adresse IP est rentrée., le n° de port sur 443 ok.
  • Connexion à distance : le site me demande l’adresse https:// ??? je ne sais pas ou trouver l'adresse à entrer.
  • Pour le tableau c'est aussi fait.

    Noter que les ports de la box sont ouverts et que tout fonctionne depuis quelques temps très bien en rentrant sur l'alarme depuis mon ordi.

    Ou puis-je trouver cette adresse à rentrer ?
    Merci

JEAN PHILIPPE B.
JEAN PHILIPPE B.

JEAN PHILIPPE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est à vous de la créer et créant votre compte Somfy.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page