Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis jeudi midi mon Keypad ne donne plus signe de vie...
Qu’à cela ne tienne, la pile doit être usée, je vais la changer.
Changement de pile effectué, toujours...
Somfy n'a rien à voir la dedans...!
Si ca se trouve votre installateur a posé ce keypad sans l'étancher?
2600€ que ca vous coûtera Monsieur pour faire réparer votre moteur...
Je viens d'installer un portail deux vantaux avec une motorisation axovia 3s.
Aucun problème pour installer les deux télécommandes Keigo io et pour paramétrer le portail sur...
Bonjour Pierre,
Si vous n'avez pas le voyant haut du digicode qui s'allume lorsque vous appuyez sur la touche 1 point ou 2 points, cela signifie que le code n'est pas bon...