Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Keypad Métal io sans réaction !

Bonjour,
Depuis jeudi midi mon Keypad ne donne plus signe de vie...
Qu’à cela ne tienne, la pile doit être usée, je vais la changer.
Changement de pile effectué, toujours rien ...
Aucunes Led s’allument, pas de rétro éclairage ....pas bon
J’essaye un appui long sur ADR pour réinitialiser le keypad, toujours rien pas de Led allumée....
Je n’ai plus d’idées
Je précise que le keypad a été acheté en avril 2016

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait que votre Keypad soit défectueux.
    Attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-il toujours sous garantie, si oui, où l'avez-vous acheté?

    J’aurai du préciser :

    • installation du portail effectuée par un professionnel en Avril 2016
    • avec sur la facture 2ans de garantie pour les accessoires ( Keypad )

      • sur le site somefypro je vois l’article avec une garantie de 3ans......

      Bref on va attendre l’avis d’Yellow

    Dans ce cas il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,
    Malheureusement la réponse du Yellow's sera celle-ci.
    Votre installateur est en charge de votre SAV et de la garantie qu'il vous a accordé.
    Même si ce keypad était encore garanti, c'était à lui d'en assurer le SAV.
    Souvent les artisans jouent sur les devis pour passer sous la concurrence en limitant les termes de la garantie. Parfois même, elle ne comporte ni déplacement ni main d'oeuvre. D'où la nécessité d'être vigilant à l'examen d'un devis qui peut paraître sur le coup moins cher, mais pas à long terme.
    Bon W.E

    Merci pour vos réponses concernant la garantie,
    Mais j’ai un peu de mal à comprendre qu’un article soit en rade après moins de 3 ans d’utilisation (1 action/ jr et uniquement la semaine).

    Je vais me rapprocher de mon installateur lundi mais j’espere vraiment que Somfy fera un geste si l’installateur fait la sourde oreille.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy n'a rien à voir la dedans...!
    Si ca se trouve votre installateur a posé ce keypad sans l'étancher?

    2600€ que ca vous coûtera Monsieur pour faire réparer votre moteur Peugeot 16cc 110cv suite à l'explosion du turbo.
    C'est la réponse faite à mon fils par le concessionnaire Peugeot de ST Etienne.
    Mon fils à contacter le siège de l'usine qui l'a renvoyé à son revendeur.
    A oui, j'oubliais, la garantie était dépassée de 3 semaines !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique