Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Keypad Métal io sans réaction !

Bonjour,
Depuis jeudi midi mon Keypad ne donne plus signe de vie...
Qu’à cela ne tienne, la pile doit être usée, je vais la changer.
Changement de pile effectué, toujours rien ...
Aucunes Led s’allument, pas de rétro éclairage ....pas bon
J’essaye un appui long sur ADR pour réinitialiser le keypad, toujours rien pas de Led allumée....
Je n’ai plus d’idées
Je précise que le keypad a été acheté en avril 2016

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-il toujours sous garantie, si oui, où l'avez-vous acheté?

    J’aurai du préciser :

    • installation du portail effectuée par un professionnel en Avril 2016
    • avec sur la facture 2ans de garantie pour les accessoires ( Keypad )

      • sur le site somefypro je vois l’article avec une garantie de 3ans......

      Bref on va attendre l’avis d’Yellow

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Malheureusement la réponse du Yellow's sera celle-ci.
    Votre installateur est en charge de votre SAV et de la garantie qu'il vous a accordé.
    Même si ce keypad était encore garanti, c'était à lui d'en assurer le SAV.
    Souvent les artisans jouent sur les devis pour passer sous la concurrence en limitant les termes de la garantie. Parfois même, elle ne comporte ni déplacement ni main d'oeuvre. D'où la nécessité d'être vigilant à l'examen d'un devis qui peut paraître sur le coup moins cher, mais pas à long terme.
    Bon W.E

    Merci pour vos réponses concernant la garantie,
    Mais j’ai un peu de mal à comprendre qu’un article soit en rade après moins de 3 ans d’utilisation (1 action/ jr et uniquement la semaine).

    Je vais me rapprocher de mon installateur lundi mais j’espere vraiment que Somfy fera un geste si l’installateur fait la sourde oreille.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy n'a rien à voir la dedans...!
    Si ca se trouve votre installateur a posé ce keypad sans l'étancher?

    2600€ que ca vous coûtera Monsieur pour faire réparer votre moteur Peugeot 16cc 110cv suite à l'explosion du turbo.
    C'est la réponse faite à mon fils par le concessionnaire Peugeot de ST Etienne.
    Mon fils à contacter le siège de l'usine qui l'a renvoyé à son revendeur.
    A oui, j'oubliais, la garantie était dépassée de 3 semaines !

    Haut de page