Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a appairer mon ancier clavier(6a7 ans) keypad metal io1W Ref 5112315C.
Peut etre tout simplement que ce clavier n'est plus compatible avec un ensemble moteur neuf de type axovia multi pro io 3S
je vous remercie
DVarea
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Perso je ne vois pas pourquoi ce clavier ne serait pas compatible ?
Il suffit de déverrouiller le clavier de la box, voir sa notice, et procéder comme pour l'ajout d'une TC.
Bonne journée à vous
a ce jour , j'ai plusieurs fois
appui sur la touche prog, passage de code C1 au Code FO
j'ai fais 00000 puis apui sur les 2 touches * et ** pendant 2 s
j'ai relache des le clignotement puis appui bref sur la touche principale
je l'ai fait tout proche de l'antenne et egalemnt dela batterie
je vous remercie
Bonjour,
Toujours dans l'impossibilite de coonecte mon clavier keypad metal io 1W avce moteur multipro neuf
j'ai fait un reset sur le clavier
POur info j'ai 4 telecommandes connectés
passage en FO
000000+touche s de la face avant puis appui des touches * et ** dans le meme temps le clignotement n'apparait pas ni l'indication Adm
Que faire ?
je vous remercie
D Varea
peut etre que l'on ne peut pas connecter 4cle keygo et 1 clavier ?
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que votre clavier est bien compatible avec votre moteur.
En cas d'erreur de protocole radio (Clavier RTS ?), je ne vois pas pourquoi vous seriez bloqué. Avez-vous essayé de supprimer toutes les télécommandes avant de les reprogrammer, ainsi que le clavier à code ?
N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.
Bonne journée,
Bonjour ,
j'ai finalement reussi a connecte les 2 claviers .
A mon avis , c'est le temps necessaire aux divers contacts qui faisait defaut , le notion d'appui bref , 2 s ou autre ne me parait pas tres precis sur les notices.
sur les conseils de l'assistance en ligne et apres precisions sur le timing tout s'est bien passé
je suis sur le code usine , j'hesite a faire un code perso de peur que la manoeuvre soit egalement soumise a un timing precis.
je verrais un peu plus tard et derniere question , cette manipulation doit elle se faire proche du moteur.
Je vous remercie
D Varea
Bonjour Dominique,
Le changement de code est propre au clavier et n'interfère pas avec la motorisation. Il n'est donc pas nécessaire d'être à coté de la motorisation lorsque vous faites ce réglage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question