bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des...
Bonjour Carole,
Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous...