Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réponse gsm?

bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des SMS, ce dernier n'applique pas ce que je lui demande;
De plus, l'alarme se déconnecte seule.
Et depuis aujourd'hui, le journal des évènements indique "perte réseau GSM"
QUe puis je faire?
Je voudrais pouvoir lui envoyer des SMS et qu'elle applique mes directives et qu'elle puisse aussi m'envoyer comme avant des SMS de contrôle.

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Il semble y avoir 2 posts à votre nom. Est-ce pour le même problème ? Si oui, il faudrait regrouper les questions sur le même avec un maximum de précisions.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
    Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous donner les indications des menus 9995 et 9972 (menu installateur).

    Bonne journée.

    Haut de page