Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réponse gsm?

bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des SMS, ce dernier n'applique pas ce que je lui demande;
De plus, l'alarme se déconnecte seule.
Et depuis aujourd'hui, le journal des évènements indique "perte réseau GSM"
QUe puis je faire?
Je voudrais pouvoir lui envoyer des SMS et qu'elle applique mes directives et qu'elle puisse aussi m'envoyer comme avant des SMS de contrôle.

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Carole

    Il semble y avoir 2 posts à votre nom. Est-ce pour le même problème ? Si oui, il faudrait regrouper les questions sur le même avec un maximum de précisions.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carole,

    Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
    Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous donner les indications des menus 9995 et 9972 (menu installateur).

    Bonne journée.

    Haut de page