Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel J

Membre depuis le 01/06/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faire le reset d'une télécommande

    Bonjour, la maison comporte une douzaine de volets roulants SOMFY, commandés à l'origine chacun par une télécommande individuelle type "Smoove origin RTS", à laquelle...
    Michel J
    Michel J

    Michel J

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Michel J
    Michel J

    Michel J

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    "Merci jean-luc pour votre réponse rapide, mais le problème n'est pas avec une Telis 4. C'est une Telis 1 RTS, qui primitivement destinée au seul store banne, qui a "capté"...
Haut de page