Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation comporte une douzaine de volets roulants (motorisation SOMFY) commandés, à l'origine par des télécommandes individuelles type SMOOVE ORIGIN RTS...
Bonjours Michel J.
Vous allez pouvoir programmer une nouvelle télécommande individuelle pour remplacer celle qui est cassée et qui commandait le volet aujourd’hui devenu...
Bonjour,
la maison comporte une douzaine de volets roulants SOMFY, commandés à l'origine chacun par une télécommande individuelle type "Smoove origin RTS", à laquelle...
Bonjour
il faut " supprimer" la telis de tous les autres appareils en utilisant les télécommandes des autres appareils et en suivant cette video
https://www.youtube.com/watch...