Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques...
Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne...
Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques...
Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques...