Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème autoset motorisation Elixo 500 24V

Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques côté pignon oxydées. Après nettoyage de celles-ci, le problème est résolu, sauf que maintenant il m'est impossible de réaliser l'auto apprentissage. Lors de la manip, "u suc" s'affiche mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Nicolas M.
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    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait l'essai d'un RAZ de l'électronique? page 13 de la notice, (Effacement de tous les réglages)

    Nicolas M.
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    Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé la remise à zéro mais sans succès.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, rapprochez vous de votre installateur.

    Nicolas M.
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    Merci pour aide. Je crois bien que c'est la dernière solution!

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez déjà tester le moteur seul dans les 2 sens avec une batterie de perceuse.

    Nicolas M.
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    Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne permettait pas de le démarrer.
    Affaire à surveiller

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