Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 04/06/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème autoset motorisation Elixo 500 24V

    Bonjour à tous, Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne...
Haut de page