Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cyril C.
A propos
Bonjour,
Est il possible de d'ajouter une commande manuelle sur un ensemble Telis Solaris? Cet à dire une montée et descente manuelle associée au capteur vent/soleil
Merci
Bonjour,
Le store de balcon remonte tout seul au bout de quelques minutes.
La pile de la télécommande est neuve.
Est-il possible d'ajouter une commande filaire pour la...
Bonjour,
Si votre store est équipé d'un capteur de vent et que sa pile est HS, c'est "normal" qu'il remonte.
Si le moteur est équipé d'un récepteur radio intégré, vous ne...