Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chacha

Membre depuis le 08/06/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme somfy 600 et clavier lcd

    Bonjour, nous venons d'installer le kit alarme protexion 600 gsm. Le souci c'est que l'on ne peut pas récupérer l'adresse ip ainsi que de rentrer pour effectuer tous les...
    chacha
    chacha

    chacha

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chacha, Vous avez deux codes sur le système d'alarme: Un code utilisateur (1111 d'origine) qui vous permet d'activer / désactiver l'alarme et vous permet d’accéder...
Haut de page