Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

alarme somfy 600 et clavier lcd

Bonjour, nous venons d'installer le kit alarme protexion 600 gsm. Le souci c'est que l'on ne peut pas récupérer l'adresse ip ainsi que de rentrer pour effectuer tous les réglages sur ce clavier. Alors que l'on arrive à l'activer et désactiver l'alarme avec le badge et la télécommande. Est ce quelqu'un a déjà connu ce problème et si oui comment y remédier ?
D'avance merci

chacha
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    Bonjour Chacha,

    Vous avez deux codes sur le système d'alarme:
    Un code utilisateur (1111 d'origine) qui vous permet d'activer / désactiver l'alarme et vous permet d’accéder à certains menus uniquement pour de la visualisation (pas de modifications possibles).
    Un code installateur (2222 d'origine), vous permettant d'accéder à tout les menus et de pouvoir faire des modifications.

    Afin d'avoir accès à l'adresse IP (menu 780), il faut impérativement vous connecter au menu avec le code installateur.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Oui, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, faites une recherche sur ce forum.

    chacha
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    après une longue recherche je ne retrouve pas la réponse. Merci de m'indiquer le lien. D’avance merci.

    chacha
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    Désolé mais j'ai déjà effectué ses manipulations. Mais malgré cela, ca ne fonctionne pas.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Que vous "dit" le clavier LCD?

    chacha
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    L’écran du clavier LCD affiche les signes < et > qui se déplacent horizontalement sur l'écran (même animation que lorsqu'on envoi une commande en mode utilisateur). Cette animation est présente sur l'écran jusqu’à se qu'il passe en veille. J'ai essayé de rentrer à nouveau le code installateur par défaut, j'ai aussi essayé avec un code personnalisé, le clavier LCD n’accède pas a la centrale en mode installateur.
    Pensez-vous que le problème vienne du clavier?
    Merci de votre réponse.

    Gladys B.
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    Il est possible que cela vienne effectivement du clavier, mais avant d'en être sûr, il faudrait retirer le clavier du mur, puis le ré-enregistrer à proximité de la centrale.
    Enfin, essayez à nouveau de vous connecter au menu.
    Si ça ne fonctionne pas nous procéderons au retour SAV du clavier, pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    chacha
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    J'ai déjà essayé de supprimer le clavier de la liste des éléments associés et de le ré-associer mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un retour en SAV. Merci de votre intérêt.

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