Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annick A.

Membre depuis le 11/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echec reseau GSM ?

    Bonjour, voici mon problème, j'ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet j'ai réinitialisé le transmetteur et voici ce qui est affiché 9995 état 51 niveau 92 9972 batterie...
    annick A.
    annick A.

    annick A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Annick, Au vu de l'état du Menu 9995, il semblerait que le problème soit lié de votre carte SIM. Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un téléphone portable...
Haut de page