Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

echec reseau GSM ?

Bonjour,
voici mon problème,
j'ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet
j'ai réinitialisé le transmetteur et voici ce qui est affiché
9995 état 51 niveau 92
9972 batterie GSM OK
Charge 100
j'ai même réinitialisé l'adresse IP avec tous les changement que cela entraîne...
merci de votre aide

annick A.
annick A.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Annick,

    Au vu de l'état du Menu 9995, il semblerait que le problème soit lié de votre carte SIM.

    Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un téléphone portable afin de vérifier son bon fonctionnement ?

    Bonne journée.

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