Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une...
bonjour
Pourtant j'arrive à me connecter sur l'ip de la caméra et à voir le flux video en live => donc elle fonctionne ?
=> il y a un soft dédié à l'interconnexion avec la...
Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une...
BONSOIR
c'est une M1011-W.
Le cercle vert allumé en permanence est parce qu'elle s'était mise à tourner en permanence... trop bizarre j'ai corrigé ça.
Par contre toujours...
Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une...