Question en attente de réponse
Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une idée ?
(Elle est en wifi, je l'ai mise en filaire mais rien n'y fait)
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Environ 1 minute après la mise sous tension, le cercle devient vert fixe pendant 30 secondes si un réseau est trouvé sinon, il clignote. S'il ne s'éteint pas, la caméra à un problème. Attention, il ne faut pas appuyer sur le bouton reset à l'arrière (perte du firmware Somfy).
Bonjour,
Quel est le modèle de cette caméra?
Bonne journée.
Merci de vos réponses.
C'est une caméra axis.
Si on a perdu le firmware que peut-on faire ?
merci
Bonjour,
Axis étant la marque, il va falloir me donner plus d'informations.
Est-ce un modèle M1011, M1014, M1013, etc...?
Bonne journée.
BONSOIR
c'est une M1011-W.
Le cercle vert allumé en permanence est parce qu'elle s'était mise à tourner en permanence... trop bizarre j'ai corrigé ça.
Par contre toujours impossible que ça marche bien avec l'alarme. dans les picots, j'ai une croix rouge entre la caméra et @.
J'ai tout redémarré et rien n'y fait.
Pourtant ma box marche bien, pour la télé, les PC...
Y aurait 'il un paramètre sur la box à toucher ? j'ai peut être eu une mise à jour de l'opérateur qui a mis le bazar ?
qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Il semble que le soft est été supprimé de votre caméra, nous allons donc procéder au retour SAV de celle-ci.
Pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
bonjour
Pourtant j'arrive à me connecter sur l'ip de la caméra et à voir le flux video en live => donc elle fonctionne ?
=> il y a un soft dédié à l'interconnexion avec la centrale ?
Vous me contactez en MP sur mon compte facebook ?
merci
Bonsoir
je vous ai dit dès le départ que si vous avez appuyé sur le bouton "reset" volontairement ou non, vous perdez le firmware Somfy, donc impossible de la connecter avec une alarme ! Retour SAV obligatoire. Je pense que c'est pour ça que Somfy ne commercialise plus cette caméra !
Bonjour,
Afin de ré-implanter un soft, il faut procéder à un retour.
Je vous ai déjà contacter en privé via le forum, vous avez donc dû recevoir un email de ma part.
Merci d'en prendre connaissance. Je vous en renvoie un second.
Bonne journée.
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