Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ma caméra reste verte en façade...?

Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une idée ?
(Elle est en wifi, je l'ai mise en filaire mais rien n'y fait)
merci

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    Bonjour

    Environ 1 minute après la mise sous tension, le cercle devient vert fixe pendant 30 secondes si un réseau est trouvé sinon, il clignote. S'il ne s'éteint pas, la caméra à un problème. Attention, il ne faut pas appuyer sur le bouton reset à l'arrière (perte du firmware Somfy).

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Quel est le modèle de cette caméra?

    Bonne journée.

    Merci de vos réponses.
    C'est une caméra axis.

    Si on a perdu le firmware que peut-on faire ?

    merci

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Axis étant la marque, il va falloir me donner plus d'informations.
    Est-ce un modèle M1011, M1014, M1013, etc...?

    Bonne journée.

    BONSOIR
    c'est une M1011-W.

    Le cercle vert allumé en permanence est parce qu'elle s'était mise à tourner en permanence... trop bizarre j'ai corrigé ça.
    Par contre toujours impossible que ça marche bien avec l'alarme. dans les picots, j'ai une croix rouge entre la caméra et @.
    J'ai tout redémarré et rien n'y fait.
    Pourtant ma box marche bien, pour la télé, les PC...
    Y aurait 'il un paramètre sur la box à toucher ? j'ai peut être eu une mise à jour de l'opérateur qui a mis le bazar ?

    qu'en pensez-vous ?

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Il semble que le soft est été supprimé de votre caméra, nous allons donc procéder au retour SAV de celle-ci.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    bonjour

    Pourtant j'arrive à me connecter sur l'ip de la caméra et à voir le flux video en live => donc elle fonctionne ?
    => il y a un soft dédié à l'interconnexion avec la centrale ?
    Vous me contactez en MP sur mon compte facebook ?

    merci

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    Bonsoir

    je vous ai dit dès le départ que si vous avez appuyé sur le bouton "reset" volontairement ou non, vous perdez le firmware Somfy, donc impossible de la connecter avec une alarme ! Retour SAV obligatoire. Je pense que c'est pour ça que Somfy ne commercialise plus cette caméra !

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Afin de ré-implanter un soft, il faut procéder à un retour.
    Je vous ai déjà contacter en privé via le forum, vous avez donc dû recevoir un email de ma part.
    Merci d'en prendre connaissance. Je vous en renvoie un second.

    Bonne journée.

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