Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'essaie de me connecter à distance mais voici le message d'erreur
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit...
Super Merci Gaelle cela semble fonctionner
J'aurais prochainement une seconde questions
Je fais un auto diagnostic et je la poserai si je n'arrive pas trouver seul.
Merci...
bonjour
j'essaie de me connecter à distance mais voici le message d'erreur
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit...
bonsoir il s'agit d'une installation existante depuis au moins deux ans.
j'ai besoin de me connecter a distance et cela ne fonctionne pas..
mon N est 509855
merci de votre...