Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier...
Bonjour,
re probleme avec l'application connexoon fenetre.
Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus.
A quand une mise a jour...
Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier...
Bonjour Gaëlle,
merci.
il y'a donc un autre moyen de piloter l'application.
Pouvons nous y avoir accès en tant qu'utilisateur (page web ou autre)
Cordialement
Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier...
Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier...