Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme application connexoon windows

Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier tourne pour mettre a jour mais n'abouti pas.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre Connexoon est-elle bien reliée à votre box ADSL ?

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui elle est bien connecté, j'arrive à faire les manipulations manuellement

    Bonjour Xavier,

    En effet, nous avons pris connaissance de ce problème sous IOS et mettons actuellement tout en œuvre pour le solutionner rapidement.

    Toutefois, en attendant sa résolution, vous pouvez me communiquer le "nom" de la journée que vous souhaitez supprimer afin que nous le faisions pour vous.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici le nom : "week end present ouv"
    Merci

    Bonjour Xavier,

    Votre journée "week end present ouv" a été supprimé.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    merci.
    il y'a donc un autre moyen de piloter l'application.
    Pouvons nous y avoir accès en tant qu'utilisateur (page web ou autre)
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Nous avons supprimé votre journée via notre outil Administrateur. Cependant, en tant qu'utilisateur il n'existe que l'application mobile.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    re probleme avec l'application connexoon fenetre.
    Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus.
    A quand une mise a jour pour IOS, autrement comment conseillé ce produit avec une application ne fonctionne pas.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique