Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme application connexoon windows

Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier tourne pour mettre a jour mais n'abouti pas.

xavier
xavier

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre Connexoon est-elle bien reliée à votre box ADSL ?

    xavier
    xavier

    xavier

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    oui elle est bien connecté, j'arrive à faire les manipulations manuellement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En effet, nous avons pris connaissance de ce problème sous IOS et mettons actuellement tout en œuvre pour le solutionner rapidement.

    Toutefois, en attendant sa résolution, vous pouvez me communiquer le "nom" de la journée que vous souhaitez supprimer afin que nous le faisions pour vous.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

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    bonjour,
    voici le nom : "week end present ouv"
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre journée "week end present ouv" a été supprimé.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

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    Bonjour Gaëlle,

    merci.
    il y'a donc un autre moyen de piloter l'application.
    Pouvons nous y avoir accès en tant qu'utilisateur (page web ou autre)
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous avons supprimé votre journée via notre outil Administrateur. Cependant, en tant qu'utilisateur il n'existe que l'application mobile.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

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    Bonjour,
    re probleme avec l'application connexoon fenetre.
    Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus.
    A quand une mise a jour pour IOS, autrement comment conseillé ce produit avec une application ne fonctionne pas.
    Cordialement

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