Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 13/06/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme application connexoon windows

    Bonjour, impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows. j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, re probleme avec l'application connexoon fenetre. Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus. A quand une mise a jour...
Haut de page