Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Que ce soit sur internet explorer 11 ou Firefox, j'ai une page blanche après m'être identifié sur PC concernant l'accès à Tahoma.
L'interface sous Android...
Bonjour, Gladys B.
Je confirme l'incompatibilité de TaHoma Link avec certaines versions de navigateur Microsoft (KO MSIE9, OK MSIE11, KO EDGE41), contrairement à FireFox (52 à...
Bonjour,
Le SAV SOMFY m'a changé la Tahoma mais pas le code PIN.
Le nouveau est 1205-64660681
L'ancien est : 1201-7832-4462
Pouvez-vous procéder à la modification ou...
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer le Rollup Wirefree RTS, j'ai bien suivi la procédure décrite en page 10, mais après avoir réglé la position d'arrêt haute, en appuyant...
Bonjour Michael,
Sur le bouton PROG de la télécommande. SI cela ne fonctionne pas je vous invite à appuyer sur le bouton PROG du moteur jusqu'au 3ème mouvement de va et vient...
bonjour,
Lorsque je veux créer un agenda, je fais glisser un scénario sur un jour mais celui-ci reste vide.
J'ai fait un reset de la Tahoma, essayer Internet Explorer...