Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

page blanche IE 11

Bonjour,

Que ce soit sur internet explorer 11 ou Firefox, j'ai une page blanche après m'être identifié sur PC concernant l'accès à Tahoma.
L'interface sous Android fonctionne sans problème.

Une idée de résolution sachant que j'ai déjà vider le cache des 2 interfaces web ?

D'avance merci pour votre aide

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
1
179 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez avec Chrome !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais jusqu'à présent cela marchait très bien; j'ai déjà 2 web browser ...
    Tahoma est compatible tout web browser, j'attends qu'un Yellow se manifeste au prix du matériel !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme vous voulez !
    Bonne journée !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous aussi !!!

    Bonjour Michael,

    Aucun souci sur Mozilla, pensez donc à mettre à jour Mozilla et vider le cache mais aussi les cookies de ce dernier.
    Concernant IE11, les évolutions de Windows se feront surtout sur EDGE désormais, il risque donc d'y avoir de plus en plus d’incompatibilité avec IE, le mieux sera donc de rester sur Mozilla.

    Bonne journée.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    964 / 2000
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    Bonjour, Gladys B.
    Je confirme l'incompatibilité de TaHoma Link avec certaines versions de navigateur Microsoft (KO MSIE9, OK MSIE11, KO EDGE41), contrairement à FireFox (52 à 57) ou Chrome (49 à 63).
    Un tableau des (in)compatibilités serait le bienvenu, sinon le conseil d'utiliser FireFox ou Chrome, mais rien de Microsoft, y compris EDGE.
    Bonne continuation et bonne galette à toute votre formidables équipe de contributeurs et développeurs Yellow !

    Haut de page