page blanche IE 11

Bonjour,

Que ce soit sur internet explorer 11 ou Firefox, j'ai une page blanche après m'être identifié sur PC concernant l'accès à Tahoma.
L'interface sous Android fonctionne sans problème.

Une idée de résolution sachant que j'ai déjà vider le cache des 2 interfaces web ?

D'avance merci pour votre aide

Michael P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez avec Chrome !

    Michael P.

    Merci mais jusqu'à présent cela marchait très bien; j'ai déjà 2 web browser ...
    Tahoma est compatible tout web browser, j'attends qu'un Yellow se manifeste au prix du matériel !!!

    Anonyme

    Comme vous voulez !
    Bonne journée !

    Michael P.

    Merci à vous aussi !!!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Aucun souci sur Mozilla, pensez donc à mettre à jour Mozilla et vider le cache mais aussi les cookies de ce dernier.
    Concernant IE11, les évolutions de Windows se feront surtout sur EDGE désormais, il risque donc d'y avoir de plus en plus d’incompatibilité avec IE, le mieux sera donc de rester sur Mozilla.

    Bonne journée.

    Florian D.

    Bonjour, Gladys B.
    Je confirme l'incompatibilité de TaHoma Link avec certaines versions de navigateur Microsoft (KO MSIE9, OK MSIE11, KO EDGE41), contrairement à FireFox (52 à 57) ou Chrome (49 à 63).
    Un tableau des (in)compatibilités serait le bienvenu, sinon le conseil d'utiliser FireFox ou Chrome, mais rien de Microsoft, y compris EDGE.
    Bonne continuation et bonne galette à toute votre formidables équipe de contributeurs et développeurs Yellow !