Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page blanche IE 11

Bonjour,

Que ce soit sur internet explorer 11 ou Firefox, j'ai une page blanche après m'être identifié sur PC concernant l'accès à Tahoma.
L'interface sous Android fonctionne sans problème.

Une idée de résolution sachant que j'ai déjà vider le cache des 2 interfaces web ?

D'avance merci pour votre aide

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec Chrome !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci mais jusqu'à présent cela marchait très bien; j'ai déjà 2 web browser ...
    Tahoma est compatible tout web browser, j'attends qu'un Yellow se manifeste au prix du matériel !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez !
    Bonne journée !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci à vous aussi !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Aucun souci sur Mozilla, pensez donc à mettre à jour Mozilla et vider le cache mais aussi les cookies de ce dernier.
    Concernant IE11, les évolutions de Windows se feront surtout sur EDGE désormais, il risque donc d'y avoir de plus en plus d’incompatibilité avec IE, le mieux sera donc de rester sur Mozilla.

    Bonne journée.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonjour, Gladys B.
    Je confirme l'incompatibilité de TaHoma Link avec certaines versions de navigateur Microsoft (KO MSIE9, OK MSIE11, KO EDGE41), contrairement à FireFox (52 à 57) ou Chrome (49 à 63).
    Un tableau des (in)compatibilités serait le bienvenu, sinon le conseil d'utiliser FireFox ou Chrome, mais rien de Microsoft, y compris EDGE.
    Bonne continuation et bonne galette à toute votre formidables équipe de contributeurs et développeurs Yellow !

    Haut de page