Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma 12 juillet - Signalement à faire remonter: problème avec IE11 ?

Bonjour

comme lors d'une précédente MAJ, l'onglet "Configuration" sous IE11 sur W10 ne fonctionne pas. Pas d'affichage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    J'ajoute que sur Chrome c'est la page "ma sécurité" qui ne s'affiche pas (mais elle s'affiche sous IE11).

    Bonjour,

    Avez-vous vider cache et cookies des navigateurs?
    Enfin, pour information, depuis une quinzaine de minutes, le serveur est en maintenance, si vous essayez de suite vous ne pourrez pas vous connecter.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys.

    oui, cache vidé !
    17h15, le pb demeure. Nous l'avions déjà eu sur une précédente maj. Rien de grave puisque ça fonctionne avec autre chose mais on va avoir des questions !!!
    Bonne soirée
    JL

    Suzanne G.
    Suzanne G.

    Suzanne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je clique sur configuration pour tenter à installer une sirène extérieur que je viens d'acheter. Il ne se passe rien! Je peux plus configurer mon TaHoma, c'est un problème temporaire lié à la mise à jour?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Suzanne

    utilisez un autre navigateur comme Chrome ou edge !

    Bonne soirée !

    Haut de page