Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma 12 juillet - Signalement à faire remonter: problème avec IE11 ?

Bonjour

comme lors d'une précédente MAJ, l'onglet "Configuration" sous IE11 sur W10 ne fonctionne pas. Pas d'affichage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous vider cache et cookies des navigateurs?
    Enfin, pour information, depuis une quinzaine de minutes, le serveur est en maintenance, si vous essayez de suite vous ne pourrez pas vous connecter.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gladys.

    oui, cache vidé !
    17h15, le pb demeure. Nous l'avions déjà eu sur une précédente maj. Rien de grave puisque ça fonctionne avec autre chose mais on va avoir des questions !!!
    Bonne soirée
    JL

    Suzanne G.
    Suzanne G.

    Suzanne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je clique sur configuration pour tenter à installer une sirène extérieur que je viens d'acheter. Il ne se passe rien! Je peux plus configurer mon TaHoma, c'est un problème temporaire lié à la mise à jour?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Suzanne

    utilisez un autre navigateur comme Chrome ou edge !

    Bonne soirée !

    Haut de page