Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma 12 juillet - Signalement à faire remonter: problème avec IE11 ?

Bonjour

comme lors d'une précédente MAJ, l'onglet "Configuration" sous IE11 sur W10 ne fonctionne pas. Pas d'affichage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous vider cache et cookies des navigateurs?
    Enfin, pour information, depuis une quinzaine de minutes, le serveur est en maintenance, si vous essayez de suite vous ne pourrez pas vous connecter.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gladys.

    oui, cache vidé !
    17h15, le pb demeure. Nous l'avions déjà eu sur une précédente maj. Rien de grave puisque ça fonctionne avec autre chose mais on va avoir des questions !!!
    Bonne soirée
    JL

    Suzanne G.
    Suzanne G.

    Suzanne G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je clique sur configuration pour tenter à installer une sirène extérieur que je viens d'acheter. Il ne se passe rien! Je peux plus configurer mon TaHoma, c'est un problème temporaire lié à la mise à jour?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Suzanne

    utilisez un autre navigateur comme Chrome ou edge !

    Bonne soirée !

    Haut de page