MAJ Tahoma 12 juillet - Signalement à faire remonter: problème avec IE11 ?

Bonjour

comme lors d'une précédente MAJ, l'onglet "Configuration" sous IE11 sur W10 ne fonctionne pas. Pas d'affichage !

Anonyme

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous vider cache et cookies des navigateurs?
    Enfin, pour information, depuis une quinzaine de minutes, le serveur est en maintenance, si vous essayez de suite vous ne pourrez pas vous connecter.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir Gladys.

    oui, cache vidé !
    17h15, le pb demeure. Nous l'avions déjà eu sur une précédente maj. Rien de grave puisque ça fonctionne avec autre chose mais on va avoir des questions !!!
    Bonne soirée
    JL

    Suzanne G.

    Je clique sur configuration pour tenter à installer une sirène extérieur que je viens d'acheter. Il ne se passe rien! Je peux plus configurer mon TaHoma, c'est un problème temporaire lié à la mise à jour?

    Anonyme

    Bonsoir Suzanne

    utilisez un autre navigateur comme Chrome ou edge !

    Bonne soirée !