Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

A propos

alarme/ouvertures

Membre depuis le 18/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • actualisation alarme ?

    Bonjour Mon domicile est actuellement protégé par un système d'alarme protexion 7 installé il y a 15 ans, et commercialisé Leroy-Merlin sous la marque " Domis", est-il...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard, Pour faire évoluer votre alarme voir ce lien. http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-votre-alarme.html Pour la société de télésurveillance il...
Haut de page