Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

actualisation alarme ?

Bonjour
Mon domicile est actuellement protégé par un système d'alarme protexion 7 installé il y a 15 ans, et commercialisé Leroy-Merlin sous la marque " Domis", est-il possible d'actualiser cet équipement notamment en disposant d'une télésurveillance GSM sans avoir à remplacer les détecteurs en places ( 3 volumétriques, 11 ouvertures , 1 audiosonique), le système est piloté par une centrale, et dispose d'un transmetteur téléphonique, d'un clavier de commande, d'une sirène extérieur. Dans ce cas quels sont les éléments à changer, et qu'elle doit être la démarche à réaliser vers la société de télésurveillance, avec qui le contrat a été souscrit lors de l'achat du pack ( EPS ).
Merci
B Mairesse

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Pour faire évoluer votre alarme voir ce lien. http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-vo...
    Pour la société de télésurveillance il faudra les contacter.

    Haut de page