Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
Merci beaucoup Jean-Luc.
Case cochée : Le serveur et ma centrale sont maintenant synchronisés sur la même carte d'authentification.
Très bonne fin de journée
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
Bonjour Jean-Luc,
C'est bien ce que je fais. Quand je suis connecté en mode utilisateur et en local et que je clique sur le bouton mettre à jour le serveur ; En fait le...