Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je souhaite piloter mon récepteur éclairage io à l'aide d'une touche de ma télécommande keygo io mais je ne connait pas la procédure d'appairage.
Je pilote déjà...
Bonsoir,
Je possède une télécommande Keytis IO Alarme qui fonctionnait avec ma Protexial IO jusqu'à hier.
J'ai ouvert ma télécommande et la pile s'est enlevée...
Bonjour,
Le système alarme pilotait (car j'ai dû le retourner en SAV) des volets roulants IO. Dans la maison, il y a une box tahoma qui gère un ensemble de volets roulants...
Bonjour à tous.
Suite à l'installation d'un moteur de portail coulissant Elixo 3S 500 IO j'ai commencé la configuration.
La première étape étant d'appairer la première...
Bonjour à tous.
J'ai 8 VR Somfy IO (avec chacun une Situo mobile IO) et un Velux integra (avec VR et store vénitien).
J'ai également une KLR200 sur laquelle je pouvais...
Bonjour à tous,
Je vous informe que nous avons résolu le problème d'Aymeric lors de son appel hier au service consommateur. Il s’agissait d'un problème de clé sur 3 moteurs...