Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment ré-appairer VR Somfy io avec KLR200 et Somfy box?

Bonjour à tous.

J'ai 8 VR Somfy IO (avec chacun une Situo mobile IO) et un Velux integra (avec VR et store vénitien).
J'ai également une KLR200 sur laquelle je pouvais piloter tous ces équipements.

Je dis "je pouvais" car c'était le cas avant de paramètrer ma Somfy box pour pouvoir piloter l'ensemble de mes équipements via l'interface Tahoma. Pour cela j'ai transfèré la clé de sécurité depuis la KLR200 vers la Somfy box (procédure décrite dans l'une des questions posée sur le forum).

Suite à cette manip:
1- ma Somfy box n'a reconnu que 5/8 VR Somfy et aussi le VR et le store du Velux mais pas la fenêtre.
2- les équipements non reconnu par la Somfy box (3/8 VR + fenêtre Velux) ne sont plus pilotables depuis ma KLR200 (message d'erreur: "une erreur inconnue s'est produite avec le code : 0x0000001C")

Depuis j'ai essayé de ré-appairer les VR avec la KLR200 et la Somfy box mais apparement ils ne sont plus détectables.

Merci pour vos réactions.

Cordialement.

Aymeric G.

Aymeric G.
Aymeric G.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons résolu le problème d'Aymeric lors de son appel hier au service consommateur. Il s’agissait d'un problème de clé sur 3 moteurs Io. Nous avons dû effectuer une remise à zéro de ces trois moteurs et ainsi pouvoir les enregistrer dans la Somfy Box.

    Bonne Journée

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    Aymeric G.
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    Bonsoir à tous.

    Je tenais à remercier Martial et toute l'équipe Somfy pour leur aide si précieuse dans ces moments là. Leur écoute et leur réactivité mon permis de résoudre mon problème rapidement...
    Bref ne changez rien.

    Cordialement.

    Aymeric

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