Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres appaiage klr200 ,difficultés d'appairage vr somfy

Bonjour,
Ma télécommande klr 200 fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou les piles furent vide...Merci velux d'avoir créé cette s.... qui cree une clé de sécurité supplémentaire.
Du coup d'apres ce que j'ai compris il faut faire une réinitialisation de télécommande 2/8/2 avec reglage de fin de course.
J'y ai passer 1h ,la procédure n'est pas simple mais J'ai réussi au final pour un vr.
L'application tahoma detecte mon vr mais n'arrive pas a le commander, et au final je fini sur un message qui me dit de contacter le sav ,donc me voilà !
J'ai put récupérer et j'arrive a faire marcher mes 3 velux mais il me reste encore 3 vr somfy a appaire.(2 situo1io pure2 et 1smoove).
Help svp

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici le sceenshot de se que me dit l'application tahoma.

    Haut de page