Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Apres appaiage klr200 ,difficultés d'appairage vr somfy

Bonjour,
Ma télécommande klr 200 fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou les piles furent vide...Merci velux d'avoir créé cette s.... qui cree une clé de sécurité supplémentaire.
Du coup d'apres ce que j'ai compris il faut faire une réinitialisation de télécommande 2/8/2 avec reglage de fin de course.
J'y ai passer 1h ,la procédure n'est pas simple mais J'ai réussi au final pour un vr.
L'application tahoma detecte mon vr mais n'arrive pas a le commander, et au final je fini sur un message qui me dit de contacter le sav ,donc me voilà !
J'ai put récupérer et j'arrive a faire marcher mes 3 velux mais il me reste encore 3 vr somfy a appaire.(2 situo1io pure2 et 1smoove).
Help svp

Merci,

Sébastien L.

    Réponses

    Sébastien L.

    Voici le sceenshot de se que me dit l'application tahoma.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Il semble que ce soit les fins de courses de votre moteur qui ne soit pas réglés.
    Il va falloir contacter Velux.