Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup de me contacter. Depuis mon message j'ai continué d'investiguer et je suis tombé sur un problème que je ne m'explique pas. Dans ma livebox 5, les...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme; que ce soit à distance ou en local via l'adresse https://.......alarmesomfy.net.
Pouvez-vous...