Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer 3 thermostat sans fils appairer à ma somfy box. Pour gérer 3 chaudière au gaz. Est ce possible? de plus pour optimiser ma consommation, il a t'il...
Bonjour,
J'imagine que vous voulez gérer plusieurs logements avec 1 Tahoma.
Oui vous pouvez utiliser plusieurs thermostats et faire plus pour optimiser vos consommations, cela...
Bonjour, J'ai un volet connecter à ma télécommande IO. cela fonctionne. Mais quand je souhaite l'appairer avec la box somfy, j'ai un message d'erreurIO-homecontrol à échoué...