Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

IO-homecontrol à echoué

Bonjour, J'ai un volet connecter à ma télécommande IO. cela fonctionne. Mais quand je souhaite l'appairer avec la box somfy, j'ai un message d'erreurIO-homecontrol à échoué. Avant cela fonctionnait. Pouvez vous m'aider ? Quel manie puis je faire ?

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Donc ça ne correspond pas à la photo !
    Essayez de faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel motorisation et quelle télécommande.
    Avez-vous d'autres équipements IO dans la maison et si oui, lesquels ?

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de vous occuper de mon cas.
    Je ne connais pas la marque des volets. Les télécommandes. Carrée io type fichier joint.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La télécommande que vous montrez, n'est pas une télécommande IO. C'est du RTS, donc votre motorisation doit être en RTS et il faut l'enregistrer dans Tahoma comme tel. Allez dans "Configuration" "RTS" "Ajouter".

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de versifier et c'est bien du IO.
    Actuellement j'ai plus de 15 volet connecter sur la somfy box. il n'y a que 1 volet qui était connecter qui ne se connecte plus. Vous trouverez la photo du modele de l'interrupteur en pièce jointe.
    dans l'attente de votre retour. Thibault

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thibault

    La smoove que vous montrez sur la photo est une smoove RTS qui ne peut pas être associée à une motorisation IO. Pour en être certain, pouvez-vous me dire quelle la couleur à l'arrière de la télécommande ?

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Vert transparent.

    Merci

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    C est fait j obtient le même résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous avez d'autres télécommandes à part des smoove ?

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Non aucune autre télécommande somfy
    Uniquement des smooves

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour, oui après 2 jours d essai j ai réussi à l associe à nouveau! Pour qu elle raison ai j eu des problèmes ?
    Merci pour votre verification et merci à jean Luc b de m avoir répondu.

    Haut de page