Cette question a été résolue

IO-homecontrol à echoué

Bonjour, J'ai un volet connecter à ma télécommande IO. cela fonctionne. Mais quand je souhaite l'appairer avec la box somfy, j'ai un message d'erreurIO-homecontrol à échoué. Avant cela fonctionnait. Pouvez vous m'aider ? Quel manie puis je faire ?

Thibault D.

    Anonyme

    OK ! Donc ça ne correspond pas à la photo !
    Essayez de faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel motorisation et quelle télécommande.
    Avez-vous d'autres équipements IO dans la maison et si oui, lesquels ?

    Thibault D.

    Bonjour,

    Merci de vous occuper de mon cas.
    Je ne connais pas la marque des volets. Les télécommandes. Carrée io type fichier joint.

    Anonyme

    La télécommande que vous montrez, n'est pas une télécommande IO. C'est du RTS, donc votre motorisation doit être en RTS et il faut l'enregistrer dans Tahoma comme tel. Allez dans "Configuration" "RTS" "Ajouter".

    Thibault D.

    Bonsoir,
    Je viens de versifier et c'est bien du IO.
    Actuellement j'ai plus de 15 volet connecter sur la somfy box. il n'y a que 1 volet qui était connecter qui ne se connecte plus. Vous trouverez la photo du modele de l'interrupteur en pièce jointe.
    dans l'attente de votre retour. Thibault

    Anonyme

    Thibault

    La smoove que vous montrez sur la photo est une smoove RTS qui ne peut pas être associée à une motorisation IO. Pour en être certain, pouvez-vous me dire quelle la couleur à l'arrière de la télécommande ?

    Thibault D.

    Vert transparent.

    Merci

    Thibault D.

    C est fait j obtient le même résultat

    Anonyme

    Est-ce que vous avez d'autres télécommandes à part des smoove ?

    Thibault D.

    Non aucune autre télécommande somfy
    Uniquement des smooves

    Thibault D.

    Bonjour, oui après 2 jours d essai j ai réussi à l associe à nouveau! Pour qu elle raison ai j eu des problèmes ?
    Merci pour votre verification et merci à jean Luc b de m avoir répondu.