Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous sollicite pour effacer l’icone (IO862198#2) de ma Tahoma V2. Mon code pin est 1227-2369-7422
De plus je n’arrive pas à ajouter un volet roulant solaire rs100 io à ma Tahoma V2 j’ai un message (L'identification des équipements io-homecontrol a échoué)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez l'application Classic sur votre V2, sachez que les motorisations RS100 solaire n'y sont pas compatibles.
Si vous souhaitez les intégrer il faudra migrer votre installation Classic vers l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée.
Bonjour du coup il faudrait que j’achète la Tahoma switch ? Mais vu j’ai d’autres volets solaire profalux avec la clé usb zigbee il ne seront donc pas compatible avec la Tahoma switch
Non ils ne sont pas compatible merci encore, du coup vous savez comment supprimer j’ai l’icône sur l’application il veut pas se supprimer quand je clique dessus
Bonjour
Si vous le pouvez, renommez les éléments en "a supprimer01, a supprimer02 ...", un Yellow les supprimera pour vous.
Bonne journée.
Bonjour je peu pas le renommer aussi ça ne fonctionne pas c’est ça que je trouve bizarre
Bonjour
Attendez l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai réinitialisé ma TaHoma V2 du coup plus d’icône j’ai reprogrammé tous mes volets mais je n’arrive toujours pas à programmer un volet avec le même message (L'identification des équipements io-homecontrol a échoué) j’avais un volet roulant avant la réinitialisation qui fonctionnait bien en IO mais depuis la réinitialisation je n’arrive plus à le remettre, avec le même message. Cependant j’ai acheté la TaHoma switch pareil mes deux volet en IO ne veulent pas se configurer
Bonjour
C'est normal, il faut réinitialiser les motorisations car dû à la réinitialisation du V2, la clé de sécurité io a changé. Il faudra qu'il y ait la même clé sur les 2 TaHoma.
Bonsoir vous savez comment on réinitialise le volet du coup
Bonjour
Si vous parlez du volet solaire. Voyez ceci:
Bonne journée.
Bonjour du coup j’ai eu Somfy au téléphone tout a été programmé encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question