Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression icône

Bonjour,
Je vous sollicite pour effacer l’icone (IO862198#2) de ma Tahoma V2. Mon code pin est 1227-2369-7422
De plus je n’arrive pas à ajouter un volet roulant solaire rs100 io à ma Tahoma V2 j’ai un message (L'identification des équipements io-homecontrol a échoué)

Merci,

Ercan T.
Ercan T.

Ercan T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez l'application Classic sur votre V2, sachez que les motorisations RS100 solaire n'y sont pas compatibles.
    Si vous souhaitez les intégrer il faudra migrer votre installation Classic vers l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée.

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour du coup il faudrait que j’achète la Tahoma switch ? Mais vu j’ai d’autres volets solaire profalux avec la clé usb zigbee il ne seront donc pas compatible avec la Tahoma switch

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Non ils ne sont pas compatible merci encore, du coup vous savez comment supprimer j’ai l’icône sur l’application il veut pas se supprimer quand je clique dessus

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour je peu pas le renommer aussi ça ne fonctionne pas c’est ça que je trouve bizarre

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réinitialisé ma TaHoma V2 du coup plus d’icône j’ai reprogrammé tous mes volets mais je n’arrive toujours pas à programmer un volet avec le même message (L'identification des équipements io-homecontrol a échoué) j’avais un volet roulant avant la réinitialisation qui fonctionnait bien en IO mais depuis la réinitialisation je n’arrive plus à le remettre, avec le même message. Cependant j’ai acheté la TaHoma switch pareil mes deux volet en IO ne veulent pas se configurer

    Bonjour

    C'est normal, il faut réinitialiser les motorisations car dû à la réinitialisation du V2, la clé de sécurité io a changé. Il faudra qu'il y ait la même clé sur les 2 TaHoma.

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir vous savez comment on réinitialise le volet du coup

    Ercan T.
    Ercan T.

    Ercan T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour du coup j’ai eu Somfy au téléphone tout a été programmé encore merci

    Haut de page