Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jd R.

Membre depuis le 21/06/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • code erreur E12 motorisation Elixo 500 RTS

    bonjour, mon portail ne se ferme plus depuis ce matin. Il y a le code erreur E12 (renvoyant à hardware problem sur la notice et donc contacter Somfy). Je ne suis pas passé par...
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    désolé mais c'est un Elixo 500IO ! (ça ne change peut-être rien)
  • rollixo io et tahoma

    bonjour, ma porte de garage est connectée à ma tahoma. J'arrive à piloter la porte de garage depuis mon ordinateur (bien qu'il me dit que je n'ai pas de cellules installées...
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    Merci Alexandre R. J'avais effectivement un switch pas correctement positionner. Merci
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