Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jd R.

Membre depuis le 21/06/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • code erreur E12 motorisation Elixo 500 RTS

    bonjour, mon portail ne se ferme plus depuis ce matin. Il y a le code erreur E12 (renvoyant à hardware problem sur la notice et donc contacter Somfy). Je ne suis pas passé par...
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    désolé mais c'est un Elixo 500IO ! (ça ne change peut-être rien)
  • rollixo io et tahoma

    bonjour, ma porte de garage est connectée à ma tahoma. J'arrive à piloter la porte de garage depuis mon ordinateur (bien qu'il me dit que je n'ai pas de cellules installées...
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    Merci Alexandre R. J'avais effectivement un switch pas correctement positionner. Merci
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