Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erreur E12 motorisation Elixo 500 RTS

bonjour, mon portail ne se ferme plus depuis ce matin. Il y a le code erreur E12 (renvoyant à hardware problem sur la notice et donc contacter Somfy). Je ne suis pas passé par un professionnel pour l'installation et mon appareil fonctionne très bien depuis 1an et demi. Il est encore sous garantie, comment dois-je procéder? merci d'avance.

jd R.
jd R.

jd R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jd R.
    jd R.

    jd R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    désolé mais c'est un Elixo 500IO ! (ça ne change peut-être rien)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le code E12 n'existe pas dans sa notice ?
    Pour la garantie, vous devez demander l'accord à votre vendeur ou installateur, lui renvoyer le moteur, et le vendeur le renverra à Somfy.
    Somfy assure les garanties en directe uniquement sur ses produits vendus sur sa boutique.

    Haut de page